Le vendredi 11 juillet s’est tenu notre 3ème édition du Grand Bal !
Cette année, les musiciennes et musiciens qui nous ont fait danser sont “Des Clochettes dans les pieds” ainsi que le duo “Ouais !”
Et voici quelques images de la soirée :
Et retour en photos et vidéos sur l’édition 2022 et sur l’édition 2023.
Pour l’année 2026, pour assurer cet évènement, nous aurons besoin de bénévoles ! Installation du parquet, décoration, buvette, rangement. N’hésitez pas à vous faire connaître en envoyant un mail à ricochets (@) mailo.com !

